jeudi 17 juin 2010

Je cours les concours

Moi qui ne gagne jamais rien, que ce soit dans des concours ou à la loterie, j'ai gagné un voyage en train aller-retour Montréal/Toronto pour quatre personnes. Une gracieuseté de la marche Destination Guérison pour la fibrose kystique, parce que mon équipe avait ramassé entre 1000$ et 2500$ pour l'événement. Le tout revient de droit au capitaine qui peut en faire ce que bon lui semble.

Avoir ramassé 200$ de plus, c'est peut-être vers Paris que je me serais envolée! Mais bon, déjà que mon équipe ait été pigée, j'en reviens pas! C'est quand même une belle ville, Toronto. J'y suis allée une fois déjà, mais je n'avais pas eu le temps de voir grand-chose. Quelqu'un a des suggestions d'endroits à visiter dans ce coin-là?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!