jeudi 10 décembre 2009

Ah! comme la neige a neigé

Première tempête de neige de l'hiver hier. Ceux qui me connaissent savent que je déteste l'hiver. On gèle, on reste pris dans des bancs de neige, on a la "guédille" au nez quand on sort dehors, on attrape le rhume... pleins de choses agréables comme ça! Je n'avais qu'une seule envie hier: me creuser un trou pour hiberner jusqu'à l'été.

Je regardais toute cette neige tomber, bien emmitouflée dans une couverture, et je maudissais intérieurement Mère Nature. Pourtant, j'ai fini par mettre le bout de mon nez dehors aujourd'hui, histoire d'aller rendre visite à la boîte aux lettres. Et je prévois même faire de la randonnée dimanche. Je fais de gros efforts ici. Alors s'il-vous-plaît Mère Nature, sois clémente avec moi cet hiver. Garde ta merde blanche pour les autres régions du globe. Tiens, pourquoi pas à Moscou, le maire a l'air si heureux lui aussi quand il lui tombe des flocons sur la tête!


Neige à Moscou: le maire s'en prend aux météorologues

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!