lundi 5 juillet 2010

Un changement d'habitudes

Passer une semaine loin de chez moi, loin de tout, mais surtout loin de mon chum, ça m'a réconforté dans mon moi-même. Et dans ma relation avec lui.

Ça m'a réconforté de m'ennuyer de lui. Parce que depuis deux mois, c'est pas mal la symbiose. On passe la plus grande partie de notre temps ensemble, on se voit presque à tous les jours et je n'avais jamais vraiment eu le temps de m'ennuyer. Pas comme ça en tout cas. À le vouloir à mes côtés quand je marchais sur la plage, les pieds dans l'eau. À lui faire goûter un peu de ma crème glacée aux mûres dans un cornet sucré. À lui demander son avis sur la petite robe bleue pâle en solde que j'essayais dans un magasin à Freeport. À me lover dans ses bras le soir venu.

J'avais toujours eu de la difficulté à dormir à deux. Maintenant, j'ai perdu l'habitude de dormir seule. Et je ne veux plus jamais qu'elle revienne.

Quand il n'est pas là, je compte les heures qui restent avant nos retrouvailles. Je m'éteins, je deviens terne même si le soleil rayonne à l'extérieur. Certains diront que je suis dépendante affective. Peut-être un peu, je l'admets. Mais j'ai surtout l'impression de me retrouver, qu'enfin les choses rentrent dans l'ordre dans ma tête et dans mon cœur.

Je suis officiellement amoureuse.

3 commentaires:

  1. yeahhhhhhhhhhh :)
    koi kil fo pa k tu deprimes trop kd ye pa la!!!

    RépondreEffacer
  2. Ah je suis si heureuse pour toi!
    Profites-en! Ce n'est pas de la dépendance affective, c'est seulement de l'amour dans ces débuts!
    Et c'est ce qu'il y a de plus magique!

    :) xxxx

    RépondreEffacer
  3. Pat: Don't worry, je continue d'avoir une vie quand même!
    Brunette: Merci! :)

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!