lundi 22 septembre 2014

Crise d'adolescence

Des fois, je trouve que j'agis comme une enfant.

Il me prend des"'crisettes" dans ma tête que je ne peux pas toujours expliquer. Je tombe dans un moment de mélancolie ou de manque d'attention et je m'en vais me coller sur mon amoureux pour avoir de l'affection. Et quand il se lève pour aller aux toilettes, alors que je voudrais rester collée là pendant des heures, je me frustre parce qu'il ne fait pas attention à mes états d'âme. 

J'ai honte de moi dans ce temps-là. Je trouve que je me comporte comme une adolescente incapable de contrôler ses émotions à cause d'un trop-plein d'hormones. 

Je sais que je suis exigeante. Plus envers les autres qu'envers moi-même. J'ai toujours eu des attentes démesurées. Je me suis toujours attendue à plus. Et quand les agissements des personnes qui m'entourent ne rencontrent pas mes standards, je chigne comme un bébé. 

Je vais avoir 29 ans. Faudrait peut-être que je finisse par grandir, un jour.

4 commentaires:

  1. Je crois qu'on espère tous d'une certaine façon que les gens nous aiment de la façon dont on voudrait être aimé... mais ils ne peuvent que nous aimer de la façon dont ils sont capable d'aimer. C'est parfois difficile de lier les deux...

    RépondreEffacer
  2. peut-être verbaliser ses attentes et ses désirs? ne pas laisser l'autre deviner?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est moins pire dans ma présente relation, mais j'ai toujours eu de la misère à verbaliser ce que je ressens en couple. Ça ne sort pas toujours comme je voudrais...

      Effacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!