Mes amis, le sommet du G8 s'est officiellement tenu dans ma future chambre à coucher hier. Oubliez la France, c'est sur la rive-sud que ça se passait!
Je vous dresse le portrait: des gallons de peinture, un plafond et quatre murs, trois hommes.
Par trois hommes, j'entends mon homme, son parrain et le beau-père. Trois hommes au même foutu caractère, qui ont des opinions bien arrêtées sur tous les sujets et qui ne s'entendent sur aucun sujet. Tout y est passé; de la politique aux séries éliminatoires, de la température au menu du midi chez St-Hubert, name it, you got it! Ah, ça a parlé de comment peinturer des murs aussi, quand il y avait des temps morts.
Je peux vous dire que vers une heure de l'après-midi, je cherchais désespérément mes bouchons pour les oreilles. Ou une raison pour m'enfuir de la maison. Ce n'était pas les options qui manquaient.
Au moins, j'ai des beaux murs bleus.
Il ne faut pas m'inviter à peinturer car je me reconnais dans les types que tu décris héhé
RépondreEffacerC'est quoi le problème avec le menu du midi chez St-Hub?
RépondreEffacerEdgar: Il reste encore les moulures à faire, alors je prends en note de ne pas te lancer l'invitation! :P
RépondreEffacerMauvaise foi: Le problème est que ce n'est pas le même menu chez St-Hub normal et St-Hub Express. C'est ce que j'ai compris...