Se faire un chum, ça a son lot évident de bons côtés. Comme tous ces petits soupers en amoureux agrémentés d'un bon verre de rosé, ou ces soirées collés-collés sur le divan devant nos séries préférées.
Mais je me suis rendue compte aujourd'hui, entre deux rangées au Toys R' Us, que ça rajoute aussi une montagne de cadeaux de Noël à acheter! Le filleul d'un bord, la filleule de l'autre, la belle-sœur, le beau-frère, la belle-mère, le beau-père, alouette! Quand tu ne connais pas encore beaucoup toutes ces personnes, c'est un beau défi supplémentaire. Je sens déjà la syncope qui se prépare avec la réception de mon prochain relevé de compte de carte de crédit...
Ce sont des problèmes bien mineurs, je l'avoue, comparé à tout ce qui s'est passé durant le mois de novembre. Mais faut bien que je me trouve d'autres sources de chialage et d'angoisse maintenant que cet affreux mois de grisaille est terminé! Chialeuse un jour, chialeuse toujours!
J'ai pas autant de cadeaux à acheter. Parce contre si tu veux échanger sur les cartes de crédit malheureuses... J'veux dire, la mienne pleure des larmes de sang. :-s
RépondreEffacerMoi, je n'ose même pas y penser... Si j'évitais le divorce, je pourrais combler mes deux petits-enfants. Ce ne sera pas le cas.
RépondreEffacerJ'ai hâte que le temps des Fêtes soit loin derrière...
Impulsive: Société de consommation, quand tu nous tiens! Pleurons ensemble...
RépondreEffacerJeff: Je suis désolée que les Fêtes ne soient pas très joyeuses pour toi... En te souhaitant un peu de gaieté tout de même.