Trois mois de greffe pile aujourd'hui! Il fait un temps de merde dehors, mais c'est très festif dans mon cœur!
C'est bonne nouvelle après bonne nouvelle ces temps-ci. Je ne retourne pas à l'hôpital avant le mois de janvier, ce qui va me faire un beau temps des Fêtes à bien profiter des cadeaux, de la bonne bouffe et des partys de famille. Il y a aussi de très bonnes chances que je me sauve de ma troisième bronchoscopie, puisque j'en ai eu une au début du mois de novembre et que tout se passe bien. Ce n'est pas moi qui vais chialer!
Je suis en santé comme jamais je ne l'ai été dans ma vie. Les petits soucis du quotidien semblent bien anodins au fond, même si ça peut être tellement facile de se laisser décourager par de petits événements. J'oublie parfois la chance inouïe que j'ai d'être simplement en vie. Je veux profiter de cette journée pour bien me le rappeler. Tout le reste finira bien par rentrer dans l'ordre éventuellement. J'ai tout mon temps maintenant.
Je suis tellement heureuse de lire ces lignes là :)
RépondreEffacerEt heureuse que tu puisses en profiter !!!
nous avons tendance a oublier comment précieux et fragile notre vie peut etre. Mais surtout, nous avons tendance a passer a coté des belles choses de la vie et de s'en prendre aux mauvaises.
RépondreEffacerTu m'inspires beaucoup Viviane. Ca prends des exemples comme toi pour nous réveiller de temps en temps. Il faut apprécier ce que l'on a.
bonne chance Viviane et fonce! Et un gros merci :)
Eric