Mon amoureux chiale toujours que je laisse traîner mes revues et mots croisés un peu partout dans le salon (ce qui est totalement faux!), alors j'ai décidé de prendre les choses en mains pendant son absence. J'ai commandé sur Internet un porte-revues qui me semblait assez commode. En plus, ça ne m'a rien coûté puisque j'ai utilisé mes miles Air Miles. Deux jours plus tard, je recevais la chose par la poste et évidemment, ça venait en pièces détachées. Je n'ai jamais eu de grand talent pour monter des meubles Ikéa, mais je me suis dit qu'un porte-revue, ce n'est quand même pas une bibliothèque. Et le mode d'emploi n'était pas en suédois, quand même. Comme je suis censée être une femme indépendante et débrouillarde (ma nouvelle devise de cette semaine de veuvage), je me suis mise à l’œuvre. Et voici ce que ça a donné:
Ce n'est pas si mal, quand même. Reste à voir si, à son retour, mon amoureux va remarquer qu'il y a quelque chose de différent dans le salon!
Bravo pour ton initiative !
RépondreEffacerSuper, Viv! Indépendante et débrouillarde : j'adore ça et je te vole ta devise! :-)
RépondreEffacerMerci merci! :D
RépondreEffacerhaha a-t-il remarqué au final? anyhow, it looks good! i like your spirit vivi
RépondreEffacerOui, il l'a vu pas longtemps après être revenu. J'aurais dû m'en douter, il n'y a pas grand-chose qui lui échappe!
Effacer