jeudi 17 juin 2010

Les aventures d'un popsicle

Un couple d'amis de mon homme nous invite à souper cette semaine, histoire de faire davantage connaissance. Petite soirée relaxe, à boire du vin rosé sur la terrasse et à faire rire leur petite fille de 7 mois qui semblait vraiment fascinée par mes cheveux longs (sa mère a les cheveux assez courts comparée à moi).

Tout se passait plutôt bien jusqu'à ce qu'on sorte des popsicles style Mister Freeze pour le dessert, au plus grand bonheur de leur autre fille de 6 ans. Ça faisait un petit bout que je n'avais pas mangé ça, des Mister Freeze, et je pense que j'avais quelque peu oublié la technique (de base) pour bien gérer la chose. Ça n'a pas été long qu'un morceau a fait une triple vrille dans les airs pour atterrir dans mon décolleté... Pas gênant du tout d'aller le récupérer après ça, non non.

Une chance que je suis capable d'auto-dérision, parce que pour une première impression, c'était loin d'être réussi. Mon homme trouvait ça bien drôle, moi je riais jaune un peu. J'ai un peu d'orgueil quand même, donc j'ai repris un deuxième popsicle pour prouver à tout le monde que je savais bien me comporter. Pas d'autres dégâts à signaler, votre Honneur, à part une dignité un peu écorchée! Je suis vraiment pas sortable...

1 commentaire:

  1. C'est plutôt drôle ça, mais c'est vrai que ça l'est un peu moins quand c'est à nous que ça arrive!

    Krystelle

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!