J'ai toujours un bobo en quelque part
C'est vrai. Pas nécessairement que j'ai des douleurs chroniques, mais toujours quelque chose qui ne va pas. Pas obligé que ce soit de gros problèmes, mais des petites choses, comme un mal de cou quand je me lève le matin ou un drôle de gargouillement au niveau de mon bedon.
La liste de tous les petits trucs qui clochent chez moi est longue, je ne vous l'énumérerai pas ici ce soir, on n'en viendrait pas à bout.
Il y a des jours où ça me décourage vraiment. Maintenant que je suis greffée, je voudrais juste avoir la paix. Que tout roule, que je puisse mener ma vie paisiblement. Oh, je sais qu'au fond, je chiale le ventre plein, parce que compte tenu de mon historique de santé, ces petits tracas ne sont rien par rapport à ce que j'ai vécu par le passé. Je le sais et je me considère chanceuse. Somme toute, j'ai une vie incroyable.
Mais il y a des soirs comme aujourd'hui où j'en ai marre. Comme ce soir où j'ai le coccyx endolori pour une raison inconnue et qui fait que de rester assise trop longtemps dans la même position est un peu difficile. Et j'espère sincèrement que ce sera parti d'ici à vendredi matin, parce que 6 heures d'auto pour se rendre à Rimouski, ça risque d'être assez long merci si mon fessier ne va pas mieux.
Et puis, ça se pointe toujours quand j'ai quelque chose de prévu, un souper, des vacances, un party. Y a jamais moyen d'être complètement en forme. Mais bon, peut-être que j'en demande juste trop étant donné ma situation. Peut-être qu'un restant de maladie chronique combiné à un cocktail de médicaments me condamnent à une existence éternelle de petites douleurs... Tel est mon karma, j'imagine.
La vie n'est pas toujours facile, c'est clair... On a tous nos combats. Et nos moments où ils nous font plus chier que d'autres ces dits combats !
RépondreEffacerChacun ses petits bobos...mais parfois, on a trop de temps pour y penser. Quand on a trop de temps, on se trouve des petits maux...moi c'est comme ça en tous cas. Faut que je sois occupée.
RépondreEffacerBonne journée!!!
Impulsive: Oh oui, je suis bien d'accord. Il y a des journées où ça ne me dérange pas tant que ça, mais d'autres où je n'en peux juste plus!
RépondreEffacerMichèle: Je te comprends, je suis pareille. Quand j'ai trop de temps libre, je l'occupe en me regardant trop le nombril. Des plans pour devenir hypocondriaque!
Comme je te comprends!!! C'est pareil dans mon cas. Parfois, je demande à Chéri s'il ne voudrait pas changer de corps au moins trois minutes, que je puisse avoir la paix quelques instants.
RépondreEffacerC'est difficile de vivre dans un corps souffrant, surtout lorsqu'on se dit qu'on devrait se compter chanceux...
Ellora : Ahh... la paix! J'ai tu déjà eu un moment de même dans ma vie moi? :P
RépondreEffacer