J'aurais dû venir écrire ce billet de bonne année hier, j'étais d'une humeur plus joyeuse. Ce soir, j'ai la mine basse, je suis fatiguée, et quand je suis fatiguée, je me pose beaucoup trop de questions. Mais bon, mes questionnements feront l’objet d'un autre billet, un autre soir.
Alors, on est entré dans une nouvelle année. 2012 a été... étrange. En janvier 2012, je me remettais un peu plus de mon encéphalite contractée en 2011. Je croyais que le pire était derrière moi, que seul le meilleur m'attendait, désormais. Quand la peine d'amour a frappé, je ne l'ai pas vu venir. Vraiment pas. Au travers de la peine et de la douleur, je me suis démenée pour remettre ma vie sur le droit chemin, pour lui donner un nouveau sens, retrouver celui que je venais de perdre. L'été s'est écoulé un peu sans que je m'en aperçoive. C'était tant mieux au fond, mes énergies étaient concentrées sur autre chose et non sur mon cœur brisé.
En 2013, ma peine est toujours bien présente. Moins forte, soit, mais toujours là. C'est pourquoi la seule chose que je demande pour cette nouvelle année est de trouver la paix intérieure, la paix d'esprit, la paix du cœur. J'en ai besoin, parce que je suis épuisée. Je sais que lorsque cette paix sera acquise, ce gros poids que j'ai l'impression de traîner sur mes épaules s'en ira. Probablement pas complètement, parce que des angoisses, des bibites qui me hantent, j'en ai à la tonne. Mais au moins, ça en fera une de réglé.
J'espère que vous me pardonnerez ma morosité, ce soir. Merci de venir faire votre tour de temps en temps. Je vous souhaite une année 2013 remplie de santé, de bonheur, de petits plaisirs quotidiens, d'aimer et d'être aimés, d'être bien dans votre peau, de vous sentir en sécurité, et simplement, que la vie vous traite bien.
Oui que la vie nous traite bien.
RépondreEffacerQu'elle te traite bien et t'illumine un chemin où la légèreté sera au rendez-vous.
Ça se peut.
Je suis souvent émotive quand je viens te lire.
Je voudrais, même si je ne te connais pas, que la vie te sourie et t'amène les cadeaux que tu espères... Et de la santé.
Tout plein!
Que 2013 soit une année positive.
Continue d'écrire, c'est bon.
On est plusieurs à y revenir, encore et encore!
:)
Jte fais un gros câlin.
RépondreEffacerEt je te souhaite une belle, belle, belle année 2013. Pleine de paix, de sérénité et de joie.
Je viens te souhaiter une meilleure année 2013 que la précédente.
RépondreEffacerJe ne dirai pas que "le temps guérit les blessures..." Bon ! je l'ai dit quand même. Par contre, le temps amenuise la douleur - je le sais. Je te souhaite de trouver la paix intérieure, la sérénité et d'être heureuse à nouveau. Tu y a droit.
Marjo
Merci!!!
RépondreEffacer