La dernière fois que j'ai mangé un épis de maïs, je me suis retrouvée 10 jours dans le coma. Bon, il n'y a rien qui a prouvé la corrélation entre l'encéphalite et le blé d'Inde, mais curieusement, je n'avais pas été tentée d'en remanger par après. J'ai tenté le sort samedi chez mon amie pour une épluchette, et 2 jours plus tard, ça va toujours. On peut donc en conclure que ledit légume ne fait pas partie de la liste des suspects.
Je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de journées où je n'ai pas pensé à mon ex depuis notre rupture et samedi en était une. J'étais entourée de gens que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu, il faisait un soleil éclatant dehors (une chaleur de fou aussi), on était loin de la ville et il y avait de la bouffe en masse. Je me suis même dit qu'avec une bonne compagnie comme celle-là, on pouvait bien se passer d'un chum. Je mentirais si je disais que ça ne m'est pas passé par l'esprit qu'il aurait pu être assis à côté de moi à mordre dans un maïs, mais pour une fois, je n'ai pas laissé cette pensée me déprimer. Est-ce dire que je reprends tranquillement goût à la vie?
Mon fils est allergique aux oeufs et à bien d'autres substances allergènes.
RépondreEffacerDepuis sa plus tendre enfance, il a fréquenté la seule hôpital de la Montérégie qui possède un département de pédiatrie. Son dossier est sans contredit l'un des plus volumineux qu'il m'avait été donné de voir par moi-même...
Mais des allergies au maïs ? Non, je ne connais personne, sauf toi maintenant... :))
On dirait que oui. Ça me réjouit de pouvoir lire ça. :)
RépondreEffacerJe suis bien contente que cette journée t'ait fait du bien. À refaire!
RépondreEffacer