C'était ma première Nuit Blanche dans le cadre du Festival Montréal en lumières et j'étais très excitée d'y aller. Parce que toutes les autres années d'avant, j'étais trop malade pour pouvoir déambuler tranquillement dans les rues de notre belle ville, je me fatiguais à rien, donc les nuits blanches, c'était à oublier. Mais cette année, pas question de manquer l'événement!
Finalement, j'ai été un peu déçue. On a marché beaucoup pour rien, pour se faire revirer de bord parce qu'il n'y avait plus de place pour un spectacle d'humour et ensuite pour retourner d'où on était partis pour se retrouver au Musée des beaux-arts. Beaucoup de gens au rendez-vous, mais rien de palpitant. Un dessin archi-laid d'un modèle vivant qui s'est retrouvé à la poubelle, même pas de bière gratuite... et définitivement pas de poutine à 3 heures du matin!
Mais au moins, de belles conversations et de beaux fous rires entre amis. Et la sensation une fois de plus de pouvoir faire enfin partie de la gang, de pouvoir me fondre dans la foule sans que personne ne sache que je suis une rescapée de la vie. Ce n'était pas si mal en fin de compte.
aussi, a chak année, ca ne pourra que sameliorer :)
RépondreEffacerTU VERRAS, lann prochain, ca va etre plus palpitant!!!
Presque une bonne chose que je n'y suis pas aller, finalement!
RépondreEffacerMais comme tu as dit, la soirée n'était pas perdu pour autant ;) Parfois, le positif ressort là où on s'y attends le moins. Je suis bien contente que ça t'es fait sentir si bien!!! C'est important de se sentir vivante et j'imagine que ça l'est encore plus pour toi après tout ce que tu as vécu!!
xoxoxox